Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Federal Realty Investment Trust dépasse les estimations de revenus trimestriels
information fournie par Reuters 30/10/2024 à 23:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Federal Realty Investment Trust

FRT.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires du troisième trimestre mercredi, grâce à la résistance de la demande de location pour les petites boutiques et à l'augmentation des loyers de ses biens immobiliers commerciaux.

Real Estate Investment Trusts (REITs) ont constaté une augmentation de la demande pour leurs espaces locatifs de la part des locataires, y compris les détaillants et les fabricants de vêtements, qui bénéficient de la persistance des dépenses de consommation pour les articles à la mode.

Federal Realty Investment Trust, qui loue des biens à des sociétés telles que Dick's Sporting Goods DKS.N et Walmart

WMT.N , a constaté une fréquentation stable, car les clients ont fait des achats actifs pendant la période de rentrée scolaire.

La société a enregistré un chiffre d'affaires de 303,6 millions de dollars au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre une estimation moyenne des analystes de 300,6 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les visites dans les chaînes de fitness ont augmenté de 6,6 % d'une année sur l'autre de juillet à septembre, tandis que les visites dans les grandes surfaces ont augmenté de 2 % au cours de la même période, selon les données de Placer.ai .

Cependant, ses fonds d'exploitation (FFO), une mesure clé de la FPI, se sont élevés à 1,71 $ par action, manquant les estimations des analystes de 1,72 $ par action.

Federal Realty s'attend à ce que le FFO annuel par action soit compris entre 6,76 et 6,86 dollars, par rapport à sa prévision précédente de 6,70 à 6,88 dollars par action.

Le portefeuille de FRT était occupé à 94 % et loué à 95,9 % au 30 septembre.

La société possède et exploite un portefeuille de plus de 100 propriétés diverses, y compris des centres commerciaux loués à des détaillants tels que Target TGT.N , Best Buy BBY.N et Ulta Beauty ULTA.O , ainsi que des espaces de restauration, de divertissement et de bureaux situés dans des zones densément peuplées.

Valeurs associées

73,760 USD NYSE -1,03%
222,740 USD NYSE -0,07%
99,620 USD NYSE +0,33%
88,590 USD NYSE -0,39%
531,0800 USD NASDAQ +0,43%
104,095 USD NYSE -0,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le commissaire européen Wopke Hoekstra au Parlement européen à Strasbourg le 9 septembre 2025 ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 18.09.2025 16:05 

    Ambitieux et pressé, le commissaire européen Wopke Hoekstra a réussi à se faire un nom dans la diplomatie climatique, malgré les critiques de la gauche sur son profil libéral. Mais il doit composer avec les divisions d'une Europe moins allante sur les enjeux environnementaux. ... Lire la suite

  • L'enseigne Wall Street à l'extérieur de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 18.09.2025 15:56 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse jeudi, avec de nouveaux sommets pour le S&P 500 et le Nasdaq, au lendemain de la décision de la Réserve fédérale américain (Fed) de reprendre son cycle de baisse des taux directeurs. Dans les premiers échanges, l'indice ... Lire la suite

  • Alberto Nagel, PDG et administrateur délégué de Mediobanca, le 12 novembre 2019 à Milan. ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.09.2025 15:54 

    La direction de Mediobanca va démissionner après son rachat par sa rivale Monte dei Paschi (MPS), à laquelle elle s'était longtemps opposée, a annoncé jeudi la banque italienne. Après 22 ans à la tête de Mediobanca, Alberto Nagel a annoncé lors d'un conseil d'administration ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le Premier ministre britannique Keir Starmer lors de la signature de l'accord de coopération technologique à Chequers, en Angleterre, lors de la visite d'Etat de Trump le 18 septembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 18.09.2025 15:49 

    Donald Trump a signé jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer un accord de coopération technologique, déjà concrétisé par l'annonce de dizaines de milliards d'investissements des deux côtés de l'Atlantique, au deuxième jour de sa visite d'Etat au ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...